Séjourner dans une k-bane

Aussi sobre que précieuse
L'architecture élégante et les lignes pures de notre K-bane s'insèrent sobrement dans une nature belle et généreuse. Le bardage d'un noir profond en bois brûlé fait d'elle un objet aussi sobre que précieux. Cette technique naturelle appelée Shou-sugi-ban (ouYakisugi) et consistant à brûler la surface du bois est originaire du Japon. Elle permet une protection optimale contre les intempéries et les insectes.

Ouverte et intime tout à la fois
Au-dedans, du bois clair. Un espace de vie apaisant. Simple mais confortable. Sobre mais douillet. Petit mais bien pensé. Au centre, il y a la pièce à vivre - coin salon + coin repas - et la cuisine entièrement équipée. Cet espace central s'ouvre amplement sur le jardin et le paysage grâce à sa grande baie vitrée. A gauche, la salle de bains séparée, spacieuse avec une douche à l'italienne. A droite, la chambre séparée pour préserver l'intimité. Au-dehors, chaque hébergement possède son espace privatif avec un jardin, une terrasse, un barbecue et un brasero pour les soirées plus fraîches. A l'abri des regards, chaque K-bane profite d'un tête à tête privilégié avec la montagne.

Un accueil tout confort
Une buanderie est mise à disposition avec lave-linge et sèche-linge, de même qu'un local vélo. Cet espace permet au randonneur et au cycliste de se sentir accueilli et choyé. Elle/il y trouve les conditions pour entretenir son équipement spécifique et le confort de pratiquer sa passion dans les meilleures conditions. Après le ski, la rando ou les sorties à vélo ou VTT, un spa est à disposition sur réservation pour une pause relaxante dans les eaux chaudes du bain nordique.